Charte de déontologie

Charte de déontologie

L’adhésion à cette charte est un préambule indispensable.

La thérapie brève incluant un temps de toucher, le massage bien-être ou le massage tantrique impliquent que chaque personne, celle qui donne et celle qui reçoit, soit au clair sur les intentions et les interactions.

Le toucher n’a pas un but médical, ni sexuel.

Le massage tantrique n’est pas un massage érotique : il ne vise pas l’excitation sexuelle ni l’orgasme et n’est en aucun cas sujet à prestations sexuelles. 

Il n’y a pas d’interactions avec la praticienne durant le massage : le toucher va dans un sens mais pas dans l’autre. 

Un premier rendez-vous nécessite un échange préalable par mail ou par téléphone afin de s’assurer que nos intentions se rencontrent. 

Un formulaire de prise de contact est disponible ici pour expliquer votre démarche : Est-ce une première expérience ? Qu’est-ce qui vous attire dans cette pratique ? Quelles sont vos questions ? Veuillez également préciser votre identité : les demandes anonymes ne seront pas traitées.  

Attention : veuillez

              • Arriver à l’heure au rendez-vous
              • En cas de retard, veuillez prévenir le plus rapidement possible. La séance sera raccourcie de la durée de ce retard et sera intégralement dûe. 
              • Porter attention à une hygiène corporelle irréprochable (il n’y a pas de douche à l’Espace, veuillez prendre vos dispositions avant)
              • Éviter de fumer avant la séance. 
              • Toute séance annulée dans les 24 heures sera dûe. 
              • En prenant rendez-vous, le client s’engage à respecter la charte de déontologie. A défaut, la séance sera annulée ou interrompue, et dûe.